3 Messes dominicales
Samedi 18h – Dimanche 11h – Dimanche 20h

Messes en semaine
du lundi au vendredi à 18h30

la chapelle est ouverte de 8h30 à 17h30

EDITO

Leur dieu, c’est leur ventre
1er dimanche du Carême – 18 février 2024
Mc 1, 12-15

Il ne faut pas trop parler du Diable parce que cela lui fait trop plaisir : ça le flatte. Il est trop content qu’on parle de lui, du moment qu’on parle de lui, peu importe ce qu’on en dit. Il faut l’évoquer avec prudence, et surtout ne pas discuter avec lui

Le Pape François l’a rappelé dans sa catéchèse du 27 décembre : « Avec le diable, chers frères et sœurs, on ne dialogue pas. Jamais !  On ne doit jamais discuter. Jésus n’a pas dialogué avec le diable : il l’a chassé.

Lire la suite de l’homélie

Entraide
L’entraide
Notre paroisse accueille des personnes touchées par l’alcool, sans emploi, sans domicile, quelle que soit la température au balcon. Elle est un lieu d’engagement dans la durée : la prière régulière…
Lire la suite
Adoration
L’adoration
Située Porte Maillot, au cœur d’un quartier d’affaires majeur, Notre-Dame de Compassion est un lieu chaleureux où l’on peut s’arrêter quelques instants et prier. Visite au Saint Sacrement à la chapelle…
Lire la suite
Approfondissement de sa foi
L’approfondissement de sa foi
A Notre-Dame de Compassion, les questions sur le Christ et l’Eglise sont toujours les bienvenues. Une foi qui ne se poserait pas de questions serait même plutôt suspecte… En amour comme…
Lire la suite