La fête paroissiale

La fête paroissiale (« journées d’amitié ») est un moment de rencontre et de détente, qui rassemble de nombreux habitants du quartier et d’ailleurs. C’est l’occasion pour chacun de découvrir notre église et ses paroissiens. Et, pourquoi pas, dans ce lieu singulier, de parler de sujets touchant à Dieu et à l’Église.

Ces Journées ont un objectif agréable et festif : être un moment fraternel, ouvert et joyeux entre nous, l’occasion de mieux se connaître, échanger, partager. Il y aura un grand buffet et une ‘vente de charité’, avec les stands habituels de brocante, bijoux, bibelots, puces, livres, vêtements, jeux pour enfants … Ces stands seront riches … de vos contributions !

Apportez-nous les livres que vous avez aimés (romans récents), les bijoux (que vous ne mettez plus), les cadeaux qui ne vous ont pas servi …
Quand ? tous les matins au presbytère, au 2 bd d’Aurelle de Paladines, (vérifiez avant notre présence au 06.28.07.61.59).
Vous pouvez aussi faire partie d’une des équipes (de tri et de vente) de ces stands : signalez-vous par un mot ou un mail.

C’est la fête !

Père Christian Lancrey-Javal